charlie Interprète Monsieur
Nombre de messages : 11 Age : 31 Personnage incarner : Monsieur le frere du roi cathegorie (chanteurs, danseurs, doublures...) : Chanteur Age dans l'histoire : 25 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Groupe: chanteur Personnage incarné: Monsieur le frere du roi Age: 25 ans
| Sujet: *arrive pour le casting de chant* Dim 25 Fév - 17:35 | |
| *arrive un peu stressée*
-bonjour je m'apelle Charlie,j'ai 25 ans et je vais vous interpreter " on s'attache"
*chante on s'attache*
j'ai pas le style portant pas en style mais c'est pas pour moi le costard uniforme
j'ai pas l'intégrale du genre idéal j'aurais toujours l'impression qu'on m'espionne
pourtant pas contre l'amour je s'rais même plutôt pour
REF : mais c'est pas pour autant qu'il faut
qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne avec une flèche qui nous illutionnes faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonnes mais rien n'empêche que l'on s'abandonnes non...
d'un chef de file j'en ai pas l'profile mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne
je suis pas James Bond entouré de belles blondes ( non non non ) j'envie même pas les hommes qui papillones
pourtant pas contre l'amour j'attends plutôt mon tour
REF
on laisse rien le quotidien sa me tue, sa me tien, sa me fait mal rien de plus normal mais tu t'enfiles dans le fil il faut pas que tu dépasses à chaque que tu ose qui mais t'es qui ? t'es pas normal
REF x3 c'est beau l'amour j'attend mon tour | |
|
Magali Doublure de Marie Mancini et Mme de Montespan
Feuille de personnage Groupe: Groupe Personnage incarné: doublure de Marie Mancini et Mme de Montespan Age: 31 ans
| Sujet: Re: *arrive pour le casting de chant* Jeu 1 Mar - 14:21 | |
| Bonjour Messieurs dames, je m'apelle Magali et je vais vous jouer le 1er passage de Marie Mancini à la cour:
on disait que Paris était bien plusdrôle au temps de la fronde
mais regardez les tous avec leur mine de circonstance!! rires
on dirait des pantins
Mais qui êtes vous MONSIEUR pour ne pas vous en apercevoir!!
bien sûr, et moi je suis la reine d'Italie
Oh Majesté
s'il plaît à votre majesté | |
|
Marion Interprète Louis XIV
Nombre de messages : 41 Age : 38 Personnage incarner : Louis XIV cathegorie (chanteurs, danseurs, doublures...) : chanteur Age dans l'histoire : 20 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: *arrive pour le casting de chant* Jeu 1 Mar - 14:27 | |
| hj c le casting chant ca donc et ce que tu a mis c'est plutot casting théatre | |
|
Feuille de personnage Groupe: Groupe Personnage incarné: doublure de Marie Mancini et Mme de Montespan Age: 31 ans
| Sujet: Re: *arrive pour le casting de chant* Jeu 1 Mar - 14:35 | |
| OUPS PARDON mais le pb s'est que ses filles chantent en duo, où est mon roi?
Si j'étais un mystère quel mirage voudrais tu voir apparaître?
Je peux être l'envers de l'image ou dévoiler son contraire | |
|
| Sujet: Re: *arrive pour le casting de chant* Jeu 1 Mar - 14:36 | |
| Requiem aeternam dona eis domine et lux perpetua luceat eis | |
|
Marion Interprète Louis XIV
Nombre de messages : 41 Age : 38 Personnage incarner : Louis XIV cathegorie (chanteurs, danseurs, doublures...) : chanteur Age dans l'histoire : 20 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: *arrive pour le casting de chant* Jeu 1 Mar - 15:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive pour le casting de chant* | |
| |
|